Les solutions de crédit-bail sont plus que jamais au cœur du redémarrage de l’économie et répondent aux besoins d'investissements et de relance des entreprises.
Dès mars 2020, LCL Leasing a ainsi donné la possibilité à ses clients de suspendre le paiement de leurs loyers en crédit-bail mobilier et immobilier.
LCL Leasing permet de différer de plusieurs mois le paiement des premiers loyers de crédit-bail mobilier pour ses clients.
Cela est dans un premier temps dédié aux « actifs roulants » faisant écho à l’actualité et aux annonces gouvernementales sur la hausse du bonus lié à l’achat d’un véhicule propre.
Pour leur permettre de disposer de ressources supplémentaires en mobilisant l’immobilier professionnel, LCL Leasing met en avant le leaseback immobilier. Une solution efficace pour renforcer la trésorerie des entreprises et contribuer à la reprise de leur activité.
Les solutions de LOI (Location Opérationnelle Informatique) de LCL Leasing permettent quant à elles de financer les investissements informatiques en préservant la trésorerie.
Nous sommes mobilisés pour répondre à toutes vos demandes et pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets.
Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet cliquer sur refuser